Interlude, confinement, limitation des contacts et vie associative

Chers adhérents, 

En ces temps de confinement, Interlude vous accompagne malgré les restrictions de circulation et de contact.

Notre objet, à Interlude, est de créer du lien entre les habitants en proposant entre autres, des activités à partager ensemble, c'est pourquoi, nous tenons à saluer l'initiative de notre professeur de danse enfants et de Pilates, Marie Duhaldeborde-Le Dantec qui propose à ses élèves des liens pour suivre ses cours grâce à Youtube.

Pour les autres adhérents, non inscrits à ces activités, nous mettrons ce lien à disposition sur demande par courriel, et toujours avec l’accord de Marie, qui officie depuis son habitation, ceci afin de respecter sa vie privée et celle de sa famille.

Nous restons à votre écoute, la solidarité fait également partie de notre ADN, si vous êtes dans l'embarras en raison des restrictions de circulation, faites en part par le blog et nous relaierons auprès de l'ensemble de nos adhérents, peut-être de belles découvertes ou rencontres "virtuelles" en perspective !

Nous pensons fort à vous, protégez-vous ainsi que vos proches et à très bientôt pour une belle occasion de se retrouver tous ensemble !

L'équipe Interlude

Commentaires

  1. Super, merci pour le message! Dans les initiatives de solidarité qui réchauffent les coeurs : le rendez-vous à 20h à nos fenêtres pour applaudir ensemble les soignants mobilisés dans cette période particulièrement difficile.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire