Accéder au contenu principal

Assemblée Générale : 7 Décembre 2019

Les points suivants ont été abordés:
  • Présentation des comptes;
  • Validation des comptes;
  • Récapitulatif des activités de l'année écoulée.
  • La bonne humeur était au rendez-vous!
Un moment de partage réussi avec les adhérents.

En fin de soirée la chorale a fait son show!

Un grand merci pour votre participation active. Nous aurons besoin de vos idées pour 2020 et comptons sur vous avant tout car Interlude est votre association de quartier.

Le PV est disponible dans les locaux d'Interlude

Posts les plus consultés de ce blog

Fête de la Musique !

C'est la fête de la musique le 23 Juin : nous serons aux Voix sur Berges, repère R face au 102 Quai de Jemmapes Paris. Pour en savoir plus, c'est ICI !

Atelier Sophrologie - Bien être - le 11 Juin 19h15

Bonjour, Nous voilà proche de la fin de saison et pour envisager un bel été, reposant, plein d'énergie, nous vous proposons les 2 dernières dates pour l' Atelier Sophrologie. Nous vous attendons au local du 11/13 Boulevard du Général de Gaulle. Le thème du Mardi 11 Juin à 19h15 : Programmation positive de l'activité d'une journée à court terme. A la séance : Non adhérent : 15€ Adhérent 12€. A vos agendas pour profiter pleinement de l'ultime atelier de la saison et profiter de ce bien être pour vos vacances d'été. Rendez vous le 25 Juin à 19h15 toujours au local du 11/13 Boulevard du Général de Gaulle. Le thème du 25 Juin reste à définir. Pour le bon déroulement de ces ateliers, n’oubliez pas de réserver votre inscription aux dates souhaitées. Associativement votre.

Oenologie

Comme annoncé précédemment l'activité Atelier Dégustation Œnologie a repris le 3 Mai. Nous en profiterons aussi à notre façon pour réaliser la fête des voisins qui semble être annoncée à cette date. Le prochain rendez vous est fixé : le Vendredi 31 MAI 2024 à 20h30 Le thème : POUILLY FUISSE Arrêt des réservations le Mardi 28 Mai. Tarif par personne : Adhérents : 40 € Non adhérents : 42 € la soirée Si vous avez oublié, voici un petit rappel de l'organisation du voyage : Lieu : 11-13 Boulevard du Général de Gaulle à Montrouge Départ : la soirée commence à 20h30 précises et dure environ 2h30 Repas compris-Pré-inscription ferme obligatoire-Chèque à l’ordre d’Interlude. Au plaisir de vous retrouver Bien à vous et associativement Patrice